Coupe du Cameroun : L’homme du match de la finale récompensé

L’attaquant de Coton Sport de Garoua, Marou Souiabou, a touché sa prime d’homme du match de la finale de la Coupe du Cameroun, ce lundi au siège de la Fédération Camerounaise de Football à Yaoundé.

Avatar photo Par 03/10/2022 - 14:32
Coupe du Cameroun : L’homme du match de la finale récompensé

Il a été le héros pour Coton Sport de Garoua dimanche face à Bamboutos FC de Mbouda, à l’occasion de la finale de la Coupe du Cameroun. Marou Souaibou a inscrit l’unique but de la rencontre, offrant ainsi le trophée au club de Garoua, le septième de son histoire. C’est tout logiquement qu’il a été désigné homme du match de cette finale par un Jury consacré pour la cause.

C’est ce lundi au siège de la FECAFOOT qu’il a perçu son chèque, à l’occasion d’une cérémonie présidée par Céline Eko, la première vice-présidente de la faîtière du football camerounais. Le chèque remis au capitaine de Coton Sport  de Garoua par Céline Eko et un représentant du sponsor de cette finale de la Coupe du Cameroun, comporte la somme de deux millions de francs cfa. Une belle récompense pour l’international A’ camerounais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: