L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Brésil : Vasco élimine l’Operário-PR et file en huitième de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : opposé à l’Operário-PR cette nuit en Coupe du Brésil, Vasco s’est qualifié pour les huitièmes de finale sur le fil. Après avoir terminé le match sur le score nul de 1-1 comme à l’aller, Fernando Diniz et ses hommes ont dû s’en remettre à un Léo Jardim très intéressant pour sécuriser leur qualification. Vasco a réussi 7 tirs contre 6 pour son adversaire.

Vasco a éliminé Operário-PR cette nuit pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Brésil. Les Noir et Blanc ont dû passer par la séance des tirs au but pour décrocher la qualification grâce à un Léo Jardim énorme. Le gardien de but de 30 ans a arrêté trois tirs facilitant la tâche à son équipe pour décrocher cette qualification.

Cette nuit, au São Januário, ce sont les locaux (Vasco) qui ont ouvert le score en premier. L’attaquant gaucher a inscrit le but à la 42e minute. Néanmoins, l’Operário-PR va égaliser dans les derniers instants du match (90+3′). Ademilson a égalisé à la 90+3e envoyant les deux équipes en huitième de finale. Malheureusement, ils vont perdre la séance des tirs sur le score de 7-6.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status