Coupe du Brésil : Le quatrième sacre pour Palmeiras devant Grêmio

Les Verts de Palmeiras ont remporté dimanche leur quatrième trophée de Coupe du Brésil en disposant de Grêmio par 2 buts à 0, à l’Allianz Parque. C’est définitivement terminent pour la saison 2020 au Brésil avec la Coupe du Brésil qui est allée à Palmeiras. Les Verts ont imposé leur diktat à Grêmio. Au match aller, […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 08/03/2021 - 14:39
Palmeiras champion de la coupe du Brésil

Les Verts de Palmeiras ont remporté dimanche leur quatrième trophée de Coupe du Brésil en disposant de Grêmio par 2 buts à 0, à l’Allianz Parque.

C’est définitivement terminent pour la saison 2020 au Brésil avec la Coupe du Brésil qui est allée à Palmeiras. Les Verts ont imposé leur diktat à Grêmio.

Au match aller, Palmeiras avait déjà gagné par 1 but à 0 à Porto Alegre. Cette victoire offre le quatrième trophée aux Verts après ceux 1998, 2002 et 2015. Palmeiras est du coup qualifié pour la SuperCoupe du Brésil qui se disputera face à Flamengo.

Dans le jeu, Grêmio a entrepris de mieux disputer ce match, après sa défaite à l’aller. Malgré l’entrain précoce avec lequel Palmeiras a débuté la partie, Grêmio a contenu tous les assauts et repoussé les occasions dangereuses.

Palmeiras réussit quand-même à marquer à la 18è minute, mais le but n’est pas validé. L’arbitre signale une situation irrégulière. Grêmio se montre également dangereux à la 23è minute, mais le score ne bougera pas jusqu’à la mi-temps.

À la reprise, Palmeiras prend ses responsabilités et Wesley Ribeiro Silva marque à la 53è minute. Un second but à la 84è minute consacrera définitivement la victoire de Palmeiras. Les Verts s’offrent le 4è titre de Coupe du Brésil et attendent de pied ferme la Supercoupe.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: