L'incontournable du football africain

Coupe du Brésil : Le CSA accroche Grêmio et se qualifie pour les huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Brésil : C’est un coup de tonnerre qui a eu lieu à l’Estadio Arena do Grêmio. La formation locale de Grêmio est éliminée au troisième tour de la compétition face au Centro Sportivo Alagoano. Le score nul de 0-0, à suffi au bonheur des visiteurs, vainqueurs 3-2 à l’aller.

Le Centro Sportivo Alagoano vient de réaliser une performance remarquable. A l’occasion de la manche, retour du troisième tour de la compétition, l’équipe en bleu et blanc a contraint le Tricolor au nul et vierge de 0-0. Ce nul fait l’affaire de l’équipe pensionnaire de la Ligue B, qui vient de valider son ticket pour les huitièmes de finale.

Dans ce match particulièrement animé, les deux formations se sont bien accrochées à la pause. A la reprise, Grêmio conscient de son retard, a pris le match à son compte. Le Tricolore a imprimé son rythme au match avec une forte possession de 75 % contre 25 %. A force de ne pas trouvé la solution, les joueurs de Grêmio ont commencé par s’enervé. C’est le cas de l’attaquant uruguayen de cette équipe brésiliennre Matias Arezo. Il écope d’un carton rouge à la 93e minute. Au coup de sifflet final, c’est l’équipe de CSA qui passe en huitième de finale, à cause de sa victoire 3-2.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status