Brésil Foot : Fluminense était en déplacement cette nuit sur les installations de l’Aparecidense. C’était dans le cadre du match retour contre Aparecidense. Fluzão s’est imposé 4-1 face aux Bleu et Blanc. À l’aller, il avait difficilement gagné 1-0 pourtant.
Ce soir, Fluminense a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Brésil. Après avoir gagné 1-0 la manche aller, Renato Portallupi et ses hommes se sont imposés 4-1 cette nuit pour le compte de la manche retour. Le score cumulé des deux matchs fait 6-1.
Curieusement, c’est l’Aparecidense qui a ouvert le score en premier à la 31e minute. Le buteur s’appelle Wellington Carvalho. L’Arena BRB Mané Garrincha va devenir un enfer pour l’équipe adverse. À la 41e minute, Samuel Xavier va égaliser pour l’équipe visiteuse. Va s’ensuivre le deuxième but de Fluminense. Everaldo est l’auteur de ce second but, qu’il a inscrit à la 45+2e minute, juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, le défenseur de l’Aparecidense, Vanderley, va pousser le ballon au fond de ses propres filets malencontreusement à la 64e minute. Trois buts à un pour Madame, mais Ganso va inscrire un quatrième à la 71e minute.