L'incontournable du football africain

Coupe du Brésil : Botafogo s’offre Bragantino 2-0, et prend une option pour la qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Botafogo Red Bull Bragantino

Coupe du Brésil : Botafogo affrontait le Red Bull Bragantino ce mardi en huitième de finale de la compétition. Pour la manche aller de cette compétition, L’Estrela Solitaria s’est imposé face au Massa Bruta sur la marque de 2-0. Une victoire précieuse pour la formation de Rio de Janeiro qui peut entrevoir le match retour avec tranquillité.

Botafogo se rassure pour l’acte 1 de sa double confrontation face Bragantino. En huitième de finale aller de la Coupe du Brésil disputé à l’Estadio Nilton Santos de Rio de Janeiro, les locaux ont pris une ascendance psychologique et venant à bout des visiteurs. L’Estrela Solitaria a affiché sa ferme volonté de faire la différence avec un Bon pressing en début de partie. Les visiteurs ont été acculés de tout part, au point où ils ont craqué juste après le premier quart d’heure de jeu.

A la 16e minute de jeu, le milieu de terrain argentin Álvaro Montoro trouve la famille dans une défense de Bragantino dépassée par les événements. Le joueur inscrivait ainsi son premier but de la compétition. Toujours dominateur dans cette partie, les locaux passent devant juste après la demi-heure de jeu. Cette fois, c’est l’œuvre d’Alexander Barboza. Le défenseur brésilien inscrivait son deuxième but dans ce tournoi. Et donc, c’est sur la marque de 2-0, que la pause est intervenue. En seconde partie, Bragantino tente par tous les moyens de refaire son retard sans y parvenir. Et donc Botafogo sort grand vainqueur de ce match et peut se rendre sur le terrain de son adversaire en toute sécurité.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status