Ceaser Lobi Manzoki

Coupe d’Ouganda 2021 : Ceaser Lobi Manzoki envoie Vipers SC en finale

Publié le : / Par

Mission accomplie pour Vipers SC. En demi-finale de la Coupe d’Ouganda, les hommes de Roberto Oliviera ont éliminé cet après-midi le club de Police FC (2-0), grâce à une prestation master class du congolais Ceaser Lobi Manzoki.

Les fans du Vipers SC ne peuvent que dire merci à Ceaser Lobi Manzoki qui a été le joueur clé de son équipe au cours du match. L’attaquant congolais a inscrit un doublé respectivement aux 20e et 52e minutes. Pour sa première réalisation, il a intelligemment déposé le gardien de but Tom Ikara après avoir dépossédé le défenseur Hassan Muhamood. Son deuxième but est venu en seconde période sur un vrai chef d’œuvre. Après avoir récupéré le ballon au milieu de terrain, Manzoki termine sa course avec succès suite à une belle frappe du pied droit au premier poteau. Le milieu de terrain vétéran de la police, Tonny Mawejje, qui a fait une belle démonstration et s’est battu avec Siraje Sentamu au milieu du peloton a failli marquer un but, mais son tir a rasé la barre transversale à la 65e minute.

À l’arrivée, Vipers SC bat Police FC par deux buts à zéro et se qualifie pour la finale de la coupe d’Ouganda 2021. Il affrontera le vainqueur du duel entre Express FC et BUL FC, prévu le jeudi 23 septembre 2021. La finale aura lieu le dimanche 26 septembre au centre technique FUFA, à Njeru.