L’Inter Milan affrontera le Torino en quart de finale de la Coupe d’Italie ce mardi 3 février 2026 à 20h00 GMT. Pour cette rencontre, les Nerazzurri devront composer sans plusieurs joueurs clés. Cristian Chivu, l’entraîneur de l’Inter, a annoncé que Hakan Çalhanoglu et Nicolò Barella sont forfaits, tandis que Piotr Zielinski demeure incertain.
Une équipe renouvelée
Cristian Chivu a choisi de procéder à une large rotation pour ce match face au Torino, avec au moins cinq ou six changements par rapport à la rencontre contre Cremonese. Josep Martinez sera titulaire dans les cages, tandis que De Vrij effectuera son retour en défense. Carlos Augusto et Diouf devraient être alignés sur les ailes, alors que Frattesi, Sucic et Mkhitaryan composeront le milieu de terrain.
Une chance pour les jeunes
Le jeune Leonardo Bovo, fils de l’ancien milieu de terrain Raffaello Bovo, pourrait être titularisé contre le Torino. Âgé de seulement 20 ans, Bovo a fait ses débuts en équipe première lors de la large victoire 5-1 face à Venise en huitièmes de finale et pourrait profiter de l’incertitude autour de Zielinski pour obtenir davantage de temps de jeu. En attaque, Pio Esposito et Bonny seront alignés en pointe, et l’Inter espère décrocher sa qualification pour les demi-finales de la compétition.




