L'incontournable du football africain

Coupe d’Italie – 8es de finale : l’Inter Milan surclasse Venezia et file en quarts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : l’Inter Milan n’a laissé aucune chance à Venezia ce mercredi lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Italie. Les Nerazzurri, dominateurs du début à la fin, s’imposent largement 5-1 et valident leur billet pour les quarts de finale.

L’Inter Milan a très bien lancé la partie face à Venezia. Andy Diouf a ouvert le score à la 18e minute, récompensant l’entame sérieuse des hommes de Cristian Chivu. Deux minutes plus tard, Pio Esposito a creusé l’écart en profitant d’une mauvaise relance de la défense vénitienne. Marcus Thuram, intenable, a ensuite inscrit un doublé (34e, 51e) pour porter le score à 4-0. Le Français, parfaitement servi par Zieliński puis Davide Frattesi, confirme une fois de plus son retour en forme.

Venezia impuissant dans la rencontre

Venezia a sauvé l’honneur à la 66e minute grâce à Richie Sagrado. Mais l’Inter a rapidement réagi par le biais de Ange-Yoan Bonny. C’est sur une passe décisive de Henrikh Mkhitaryan à la 75e minute qui a scellé la victoire 5-1 des Milanais. Avec ce succès maîtrisé, l’Inter Milan poursuit sa route dans la compétition et affiche clairement ses ambitions. Les Nerazzurri, ultra-efficaces, semblent plus que jamais prêts à jouer les premiers rôles en Coupe d’Italie cette saison.

Naples s’en sort in-extremis

Naples est allé jusqu’au tir au but pour réussir à s’offrir une place en quart de finale de la Coupe d’Italie. Pourtant les Partenopei ont bien abordé la partie en marquant à la 28e minute grâce à Lorenzo Lucca face à Cagliari. Mais après l’heure de jeu, Sebastiano Esposito (67e) a égalisé. C’est finalement aux tirs au but que Naples s’impose 9-8 après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire.

L’Atalanta atomise Genoa

Le club de Gênes a subi une désillusion ce mercredi à Bergame. Face à l’Atalanta, la Genoa a perdu la rencontre sur un score de 4-0. Dès la 19e minute, Berat Djimsiti a ouvert le score pour les locaux. En seconde mi-temps, Marten De Roon (54e), Mario Pasalić (82e) et Honest Ahanor (90e +1) ont aussi participé au festival offensif.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status