Olympique de Missiri

Coupe des Comores : Olympique de Missiri qualifié pour la finale

Publié le : / Par
La première demi-finale de la phase nationale de la coupe des Comores a été jouée ce jour au stade de Malouzini Ikoni. Elle a mis aux prises la surprenante formation de la deuxième division Silex FC à Olympique de Missiri. À l’issue des 90 minutes c’est la formation de Missiri qui l’emporte 6-2 et se qualifie pour la finale.
l’Olympique de Missiri s’est baladé lors de la demi-finale de la coupe nationale des Comores qui l’a opposé à la modeste équipe de Silex FC(2ème division). Cette dernière n’a pas du tout pesée devant l’Olympique de Missiri qui a dominé tout au long de la partie cette rencontre. Très tôt dans le match, Silex FC a été surpris à la 5è (1-0) but de Yousouf Samir. À la 14è c’est le tour de El Had Anfouanlou 2-0. Une réduction de score intervient pour Silex à la 20è, but contre son camp de Omrane 2-1.
Cette réduction, loin de galvaniser cette équipe, l’a plutôt affaibli. Elle encaisse dans la foulée 4 autres buts par , Youssouf Samir aux 29è et 35è pour son triplé. Fayed marque à la 45è+2.  El – Had inscrit son doublé à la 61è avant que Silex FC réduise la marque à nouveau à la 77è par Ali Aoufi pour le 6-2, score final.
L’Olympique de Missiri attend son adversaire qui sera déterminé demain jeudi à l’issue de la seconde demi-finale entre FC Ouani et Djabal FC.