L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe des Champions CONCACAF : L’Inter Miami s’incline face à Vancouver

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe des Champions CONCACAF : L’Inter Miami a chuté cette nuit face à Vancouver. C’était dans le cadre de la manche aller des demi-finales de la Coupe des Champions CONCACAF. En déplacement sur les installations du club canadien, le club floridien s’incline sur le score de deux buts à zéro, 2-0.

Pour la première demi-finale de son histoire en Coupe des Champions CONCACAF, l’Inter Miami courbe l’échine pour son match aller. Opposés à Vancouver, Lionel Messi et ses coéquipiers sont tombés dans le piège des Canadiens cette nuit au BC Place. Alors qu’ils ont eu le monopole du ballon, les hommes de Javier Mascherano ont cruellement manqué de réalisme. Ils se rendent ainsi la manche retour compliqué.

Vancouver a fait le match parfait cette nuit. Bousculé durant toute la soirée par une équipe américaine très au-dessus dans le jeu, l’équipe canadienne a su faire le dos rond et profiter de ses rares occasions pour punir son adversaire. Brian White a ouvert le score à la 24e minute et Sebastien Berhalter a fait le break à la 85e minute. Avec cette victoire, Jesper Sorensen et ses hommes voyageront à Miami avec une avance non-négligeable. Mais il faudra jouer un match très sérieux au Lockhart Stadium pour espérer décrocher une place pour la finale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status