L'incontournable du football africain

Coupe des Champions CONCACAF : América corrige Guadalajara et passe en quart de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe des Champions CONCACAF : Le Club América était sans pitié pour le Club Deportivo Guadalajara. En match des huitièmes de finale retour de la compétition, les Aguilas ont corrigé Chivas sur la marque de 4-0. Cette victoire envoie directement les locaux en quart de finale de la compétition.

América a pu renverser Guadalajara ce mercredi à l’Estadio Cuidad de los Déporte. Après avoir perdu 1-0 face à Guadalajara à l’aller, les locaux se sont déchaînés sur les visiteurs en s’imposant à eux, sur un score sans appel de 4-0. Ce lourd score permet à América de poursuivre l’aventure de la compétition avec les quarts de finale qui arrivent bientôt. Le déclic de la rencontre est venu très tôt. Déjà à la 6e minute, le milieu de terrain Uruguayen Brian Rodriguez ouvre le score, pour le 1-0.

Les visiteurs résistent et cherchent à refaire leur retard. Mais c’est sans compter avec le milieu de terrain chilien Diego Valdes Contreras qui double la mise à la 45e minute. C’est le score de 2-0, qui a sanctionné la première partie. Au retour, la machine des Aguilas se en branle. 65e minute, l’ailier americain Alejandro Zendejas inscrit le but du 3-0, pour son équipe. Le quatrième but viendra par Alvaro Fidalgo à la 79e minute. Le score s’est alourdi pour les visiteurs, car depuis la 46e minute, ils sont réduits à 10 contre 11 suite à l’expulsion du défenseur de Chivas Alan Mozo. Sur l’ensemble des deux matchs, America passe en quart de finale, puisque le score cumulé fait 4-1

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status