Coupe d'Égypte

Coupe d’Égypte (Zamalek -Ismaily) : Alaa Waheed répond à Patrice Carteron sur la délocalisation du match

Publié le : / Par

Le technicien français de Zamalek Patrice Carteron, avait souhaité que son équipe dispute la rencontre contre Ismaily comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Égypte à Alexandrie au lieu de Suez normalement. Ceci pour éviter la fatigue et la pression de son groupe. Sur la question, le porte-parole médiatique de Ismaily Alaa Waheed a affirmé qu’il n’a reçu aucune lettre officielle dans ce cadre, venant des responsables des Chevaliers blancs ou de la Fédération. Pour lui, le match se joue à Suez car il n’y a aucune procédure de transfert en cours.

Dans des déclarations exclusives à « The Seventh day » , Alaa Waheed a clairement affirmé qu’aucune procédure de transfert du match entre Zamalek et Ismaily à Alexandrie pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Égypte n’est en cours. « Zamalek ne nous a pas officiellement parlé pour transférer le match, et la Fédération de football est responsable de l’organisation de ce match. Nous suivons les méthodes utilisées pour réserver l’hôtel à Suez pour le match tant que nous ne recevons rien indiquant son transfert », a t-il fait savoir.

Jusque-là, les responsables de Zamalek n’ont pas encore fait une demande officielle à l’endroit de la Fédération dans ce sens. Toutefois, il est encore temps pour eux de faire le pas. « Au cas où une décision serait rendue, nous l’étudierons et annoncerons officiellement notre position », a laissé entendre le patron des médias d’Ismaily Alaa Waheed. A noter que la rencontre est prévue pour le 27 mai prochain.