Pyramids célébration

Coupe d’Egypte : Pyramids étrille Al Obour et s’ouvre les portes des huitièmes de finale

Publié le : / Par

L’opposition entre Pyramids et Al Obour, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Egypte a tourné à l’avantage du club de l’élite. Sans trembler, les Héritiers des Pharaons se sont imposés 4-1 pour décrocher leur billet pour le tour suivant de la compétition.

Sans surprise, Pyramids s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Egypte. Opposé à Al Obour cet après-midi, dans le cadre des seizièmes de finale de la coupe nationale, le club de l’élite s’est baladé face à des adversaires impuissants. Al Obour qui a montré de belles choses et réussi à faire douter Pyramids pendant quelques minutes, s’incline 4-1 au coup de sifflet final de l’arbitre.

Très tôt à la 5è minute, Islam Issa ouvre le score et donne l’avantage à Pyramids. Le score n’évolue pas jusqu’à la pause. En seconde période, Karim Shehata égalise sur pénalty à la 49è minute. Pyramids pousse et va prendre le large dans les vingt dernières minutes. Ramadan Sobhi inscrit le but du 2-1 sur pénalty à la 72è minute. Ibrahim Adel enfonce le clou à la 79è et John Antwi signe le dernier but de la rencontre dans les arrêts de jeu.