Ceramica Cléopâtre vs Ghazl El Mahalla

Coupe d’Egypte : Ceramica Cléopâtre s’offre Ghazl El Mahalla et passe en huitième de finale

Publié le : / Par

Grâce à sa victoire 2-0 obtenue face à Ghazl El Mahalla en seizièmes de finale de la Coupe d’Egypte, Ceramica Cléopâtre se qualifie pour le tour suivant de la compétition.

La rencontre du jour entre Ceramica Cléopâtre et Ghazl El Mahalla comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Egypte n’aura pas été le théâtre de surprises. Au bout d’un match correct, Ceramica Cléopâtre a pris le meilleur sur El Mahalla 2-0.

La rencontre, très équilibrée en première période, va basculer durant le second acte. Au retour des vestiaires, le CCL montre de meilleures intentions et trouve très vite le chemin des filets. Ragab Omran ouvre le score à la 49è minute pour montrer la voie aux siens.

Le score ne bouge pas jusqu’au 20 dernières minutes du match. Ahmed Yasser Rayan surgit à la 70è minute pour faire le break et assurer la qualification de Ceramica Cléopâtre en quarts de finale de la Coupe d’Egypte.

Promu en première division cette saison, Ceramica Cléopâtre continue de surprendre par la constance de ses performances.