Coupe d’Écosse : Les affiches des huitièmes de finale connues

À l’issue des seizièmes de finale de la Coupe d’Écosse, le tirage au sort des huitièmes de finale a été effectué. Les Rangers et le Celtic FC ont hérité des largement à leur portée.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 23/01/2022 - 09:24
Coupe d’Écosse : Les affiches des huitièmes de finale connues

 

La cérémonie de tirage au sort a été diffusée en direct sur la chaîne Premier Sports d’Écosse. Le Celtic accueillera Raith Rovers. Des retrouvailles pour les deux équipes qui se sont affrontées en Coupe de la Ligue plus tôt dans la saison, avec une victoire (3-0) des hommes de Ange Postecoglou. Pendant ce temps, les Rangers seront en déplacement pour affronter Annan Athletic pour la première fois depuis la saison 2012-2013, puisque cette équipe évolue désormais en quatrième division écossaise.

Pour les chocs des huitièmes de finale, Motherwell et Aberdeen, deux équipes de la première division ont rendez-vous. C’est aussi le cas entre Heart of Midlothian et Livingston, deux équipes qui jouent en Premiership écossaise.

 

Les affiches en huitièmes de finale de la Coupe d’Écosse

Motherwell – Aberdeen

Celtic – Raith Rovers (D2)

Arbroath – Hibernian

Annan Athletic (D4) – Rangers

Heart of Midlothian – Livingston

Peterhead – Dundee FC

Partick Thistle – Dundee United

St Mirren – Kelty Hearts

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: