Le dernier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie sera connu ce mercredi 22 février 2023. Ceci à l’issue de l’opposition entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Union Sportive de Ben Guerdane au stade Hamadi Agrebi de Rades (12h30 GMT).
Pour cette rencontre, qui vient entre deux matchs de Ligue des Champions de la CAF pour les Sang et Or, l’entraîneur Nabil Maâloul sera privé de trois joueurs à savoir Mohamed Ben Ali, Zied Machmoum et Raed Fedaa. Le trio se retrouve à l’infirmerie.
Vainqueur de la CR Belouizdad samedi dernier en Algérie, l’ES Tunis veut poursuivre sur sa même lancée, mais cette fois-ci en Coupe de Tunisie. L’objectif est d’arriver à s’imposer devant l’US Ben Guerdane pour se qualifier en quarts de finale. En cas de qualification, elle retrouvera le Club Athlétique Bizertin.
A l’issue de cette rencontre, le club ne chômera pas puisqu’il entamera la préparation du match de la 3e journée de la Ligue des Champions de la CAF contre Zamalek, samedi 25 février à Rades.