Coupe de Tunisie / Finale : Le CS Sfaxien privé de Mohamed Ben Ali face au Club Africain

Le Club Sportif Sfaxien sera privé de Mohamed Ben Ali contre le Club Africain en finale de la Coupe de Tunisie. La finale de la Coupe de Tunisie mettra aux prises le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain. Le match aura lieu le dimanche 27 juin au Stade de Djerba Midoun à partir de […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/06/2021 - 13:04
Mohamed Ben Ali

Le Club Sportif Sfaxien sera privé de Mohamed Ben Ali contre le Club Africain en finale de la Coupe de Tunisie.

La finale de la Coupe de Tunisie mettra aux prises le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain. Le match aura lieu le dimanche 27 juin au Stade de Djerba Midoun à partir de 16h.

Pour ce match, le coach du club du sud, Hamadi Daou ne pourra pas compter sur les services de Mohamed Ben Ali.

Testé positif au Coronavirus, l’arrière droit de 26 ans a été mis à l’isolement. Il sera donc forfait pour la finale face au club de bab jedid.

Rappelons que Mahrez Melki a été désigné par la Fédération Tunisienne de Football pour diriger ce duel qui se déroulera à huis clos à cause de la situation sanitaire au pays.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 Mobilis (9ème journée) JS Kabylie  -  RC Relizane  Dur pour les Kabyles
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: