Coupe de Tanzanie

Coupe de Tanzanie : Sahare All Stars – Tanzania Prisons et Coastal Union – Ifehu FC au programme

Publié le : / Par

Pour cette suite du 5è tour des éliminatoires de la Coupe Tanzanie, deux affiches sont au programme. Sahare All Stars défie son homologue de la division inférieure Tanzania Prisons alors que dans l’autre match, Coastal Union affronte son homologue de la Premier League Tanzanienne, Ifehu FC au stade Mkwakwani.

Après les qualifications de Simba SC, Yanga et de Azam FC, deux affiches sont au programme ce dimanche 28 février 2021 pour déterminer les deux autres qualifiés pour le prochain tour de la Coupe Tanzanie.

Pour cette opposition de l’histoire entre Sahare All Stars et Tanzania Prisons, ce sera un match indécis. Les deux évoluent dans des divisions inférieures. Ainsi, l’on doit attendre la fin de ce match pour désigner un vainqueur.

Dans l’autre opposition par contre, Coastal Union a déjà croisé le fer avec Ifehu FC. La dernière rencontre qui s’est déroulée le 24 novembre 2020 entre ses deux équipes s’est soldée par une victoire des Rouges et Blancs de Coastal Union sur un score 1-0. Pour ce 5è tour de la Coupe aujourd’hui, le duel entre ses deux formations est encore relancé.

Sahare All Stars vs Tanzania Prisons 11h GMT
Coastal Union vs Ifehu FC 14h GMT