ecomatin.net can 2021 plus de 90 de taux de realisation des travaux de construction du stade de japoma stade de japoma 768x399 1 Coupe de Russie : Lokomotiv Moscou et Akhmat Grozny dans le carré d'as

Coupe de Russie : Lokomotiv Moscou et Akhmat Grozny dans le carré d’as

Publié le : / Par

Deux matchs se sont disputés cet après-midi dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Russie. Sochi a croisé les fer avec Lokomotiv Moscou et Akhmat Grozny a affronté Oufa. Au final, c’est Lokomotiv Moscou et Akhmat Grozny qui se sont imposés et filent en demi-finale.

Lokomotiv Moscou s’en est remis à son buteur providentiel pour venir à bout de cette équipe de Sochi difficile à jouer. Après de nombreuses tentatives, Smolov a finalement trouvé le chemin des filets en toute fin de première mi-temps (44e) et permet à son équipe de mener à la pause. Au retour des vestiaires, Sochi va être réduit à 10, suite à l’expulsion de Zaika qui écopé d’un carton rouge. Ceci va permettre au buteur de Lokomotiv de trouver plus d’espace pour aggraver le score à la 63e minute. Smolov signe ainsi son doublé dans le match, avant de céder sa place au guinéen François Kamano à la 69e minute. Une minute plus tard, Yusupov permet à Sochi de réduire le score (70e), avant que Kamano ne tue les espoirs de Sochi en inscrivant le troisième but en fin de rencontre (90e).
La deuxième rencontre qui a mis aux prises Akhmat Grozny et Oufa s’est achevée sur le score d’un but à zéro en faveur des hommes de Andrey Talalaev. Kharin est l’unique buteur de la partie (55e). Il faut noter qu’à la 90e minute, Morozov a écopé d’un carton rouge et contraint son équipe à terminer la rencontre en infériorité numérique.
Une très bonne opération donc pour Lokomotiv Moscou et Akhmat Grozny qui filent en demi-finale. Demain, ce sera la suite des quarts de finale avec les matchs Krylia Sovetov-Dynamo Moscou et Arsenal Tula-CSKA Moscou.