Krylya Sovetov Samara vs le FK Khimki

Coupe de Russie: Krylya Sovetov Samara étrille le FK Khimki et se qualifie pour les quarts

Publié le : / Par

Krylya Sovetov Samara a créé la surprise en s’imposant largement face au FK Khimki. Au bout d’un match parfaitement maîtrisé, Voljanié a dominé le FK Khimki 0-4 pour s’ouvrir le chemin des quarts de finale.

Le match entre le FK Khimki et Krylya Sovetov Samara a offert du très beau spectacle aux amoureux du cuir rond. La confrontation entre les deux écuries de divisions différentes a tourné à l’avantage du club de deuxième division. A la surprise générale, le FK Khimki s’est incliné 0-4 au terme d’une prestation peu convaincante.

Auteur d’un bon début de rencontre, Krylya Sovetov Samara prend l’avantage dès les premiers instants. Ivan Sergeev ouvre le score sur pénalty à la 7è minute. A la 18è minute, Mikhail Tikhonov est expulsé et FK Khimki joue le reste du match en infériorité numérique. Le club tient pendant un bon moment mais finit par craquer après l’heure de jeu.

Dmitri Tsypchenko inscrit le but du 0-2 à la 63è minute. Les deux derniers buts du Krylya Sovetov Samara seront marqués en toute fin de rencontre par Egor Golenkov (89è) et Nikita Chernov (93è). Score final, 0-4.

Avec cette franche victoire, Krylya Sovetov Samara s’adjuge l’avant dernier billet qualificatif de ce tour de la compétition. Il ne reste donc plus qu’un match pour que la composition finale des quarts de finale de la Coupe de Russie soit connue.