unnamed 1 1 Coupe de Russie : Krylia Sovetov et CSKA Moscou en demi-finales

Coupe de Russie : Krylia Sovetov et CSKA Moscou en demi-finales

Publié le : / Par

Dominateurs respectivement du Dynamo Moscou et de Arsenal Tula, Krylia Sovetov et CSKA Moscou ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Coupe de Russie. A domicile, Krylia s’est défait de son adversaire par deux buts à zéro. Le CSKA Moscou de son côté, a pu s’imposer par deux buts à un. Le carré d’as est désormais au complet.

On connait désormais les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de Russie. Krylia Sovetov et CSKA Moscou, après leur succès face à Dynamo Moscou et Arsenal Tula, rejoignent les deux premiers qualifiées hier (Lokomotiv Moscou et Akhmat) en demi-finales.
En déplacement à Sovetov, Dynamo Moscou n’a pu trouver la bonne astuce pour venir à bout de Krylia, très entreprenante dès les premières minutes. C’est ainsi qu’à la 4e minute de jeu, Ezhov ouvre le score sur une passe décisive de Sergeev. Le passeur sera buteur en deuxième mi-temps, précisément à la 74e minute pour le 2-0. Le score n’a plus changé jusqu’à la fin. Une très bonne opération pour les hommes de Igor Osinjkin qui vont ainsi goutter au carré d’as de la compétition.
Le CSKA Moscou quant à lui, est allé chercher la victoire à Arsenal Tula. Pourtant, ce sont les locaux qui ont d’abord ouvert le score grâce à Lutsenko, à la 33e minute. C’est au retour des vestiaires que le club Moscovite a refait la parité grâce à Karpov (48e). Quelques minutes plus tard, ce sera le cauchemar pour Arsenal Tula et le buteur Lutsenko, ce dernier ayant écopé d’un carton rouge. Réduits à dix, les locaux ont subi le match jusqu’à céder à la 86e minute. Fernandes en a profité pour permettre au CSKA Moscou de prendre l’avantage au score et de le garder jusqu’à la fin. Les hommes du technicien croate Ivica Olic gagnent ainsi la bataille et vont également poursuivre l’aventure en demi-finales. Il faut préciser que le tirage au sort des rencontres pour le carré d’as aura lieu demain à 18h (heure de Moscou).