Coupe de Russie : Ça passe pour CSKA Moscou et Ural

Ça passe facilement pour le CSKA Moscou et Ural en Coupe de Russie. Face à leur adversaire, les deux clubs ont respectivement remporté la victoire par 4-0 et 2-0. Logé dans le groupe 10, le CSKA Moscou a joué son premier match face au Zenit Izhevsk ce jeudi. Les rouge et bleu, sans forcer, ont […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 23/09/2021 - 20:15
Coupe de Russie Coupe de Russie - crédit photo : icon sport

Ça passe facilement pour le CSKA Moscou et Ural en Coupe de Russie. Face à leur adversaire, les deux clubs ont respectivement remporté la victoire par 4-0 et 2-0.

Logé dans le groupe 10, le CSKA Moscou a joué son premier match face au Zenit Izhevsk ce jeudi. Les rouge et bleu, sans forcer, ont dominé 4-0. Les hommes de Viktor Goncharenko vont se départager face à Metallurg Lipetsk avec qui ont le même nombre de points (3) lors de la prochaine journée.

Tout comme le CSKA Moscou, Ural a eu raison sur son adversaire (2-0) dans le groupe 2. Une victoire qui permet aux orange et noir de prendre la tête de leur groupe avec 3 points, de même que Kmaz avec qui les hommes d’Igor Chalimov vont jouer une finale dans ce groupe afin d’espérer continuer l’aventure.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Manchester City annonce officiellement la signature d'Erling Haaland
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: