Coupe de Mauritanie : Nouadhibou rejoint Nouakchott King’s en finale
Le champion de Mauritanie, Nouadhibou, s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Mauritanie, en battant l’Armée Nationale (4-2), ce mardi 5 juillet, au stade Chikha Oueld Bidia dans la capitale Nouakchott.

Nouadhibou a rapidement plié le match grâce à des réalisations de Mohamed Asouied (4e, 26e), Hami Tanji (21e) et Mohsen Boda (45e). Mohamed Sayed (14e) et Moussa Sall (74e) ont marqué les deux buts de l’Armée Nationale.
En finale, Nouadhibou affrontera Nouakchott King’s, vainqueur de Tidjikja FC dans l’autre demi-finale, à la séance fatidique des tirs au but, 08 tirs réussis contre 07, après 0-0 au temps réglementaire.
Nouadhibou qui a remporté le 10e titre de champion de son histoire, en remportant son match 1-0 face à FC Kaéci, le 24 juin dernier, à Kaédi, lors de la 24e journée de la Super D1, vise le doublé national (Coupe – Championnat).
Le club de la capitale économique de la Mauritanie, partira favori, mais attention à l’excès de confiance. Les matchs de Coupe réservent souvent son lot de surprises.
De son côté, Nouakchott King’s qui a terminé la saison à la 9e place mise sur cette finale pour sauver sa saison, et décrocher un billet qualificatif pour la Coupe de la CAF.
Foot Féminin