Coupe de Mauritanie : Nouadhibou rejoint Nouakchott King’s en finale

Le champion de Mauritanie, Nouadhibou, s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Mauritanie, en battant l’Armée Nationale (4-2), ce mardi 5 juillet, au stade Chikha Oueld Bidia dans la capitale Nouakchott.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 06/07/2022 - 22:36
Coupe de Mauritanie : Nouadhibou rejoint Nouakchott King’s en finale

Nouadhibou a rapidement plié le match grâce à des réalisations de Mohamed Asouied (4e, 26e), Hami Tanji (21e) et Mohsen Boda (45e). Mohamed Sayed (14e) et Moussa Sall (74e) ont marqué les deux buts de l’Armée Nationale.

En finale, Nouadhibou affrontera Nouakchott King’s, vainqueur de Tidjikja FC dans l’autre demi-finale, à la séance fatidique des tirs au but, 08 tirs réussis contre 07, après 0-0 au temps réglementaire.

Nouadhibou qui a remporté le 10e titre de champion de son histoire, en remportant son match 1-0 face à FC Kaéci, le 24 juin dernier, à Kaédi, lors de la 24e journée de la Super D1, vise le doublé national (Coupe – Championnat).

Le club de la capitale économique de la Mauritanie, partira favori, mais attention à l’excès de confiance. Les matchs de Coupe réservent souvent son lot de surprises.

De son côté, Nouakchott King’s qui a terminé la saison à la 9e place mise sur cette finale pour sauver sa saison, et décrocher un billet qualificatif pour la Coupe de la CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: