La plupart des géants du championnat d’élite ougandais se sont évités lors du tirage au sort des quarts de finale de la 49e édition de la Coupe de l’Ouganda.
Le tirage au sort a eu lieu mercredi et met Police FC sur la route de BUL FC. Les deux équipes s’affronteront au Recreation Ground. L’autre match des quarts de finale opposera le Soltilo Bright Stars FC au KCCA FC au Kavumba Recreation Ground.
L’Adjumani Town Council FC affronte l’Express FC au Paridi Stadium, tandis que le géant Vipers SC se voit offrir une rencontre relativement facile avec le Calvary FC. Les huit quarts de finalistes sont issus du troisième tour de la coupe nationale.
Le règlement de la coupe stipule que si les équipes sont à égalité de buts à la fin du match, une prolongation de 30 minutes sera jouée. Si les équipes ne sont pas départagées à l’issue de la prolongation, des tirs au but seront effectués pour déterminer le vainqueur.
A lire aussi : Eliminatoires CAN 2023 – Ouganda : Les Cranes au complet avec Khalid Aucho