Coupe de l’AFC / Al-Najma : Tarek Jarraya s’attend à un match difficile contre Hilal Al-Quds

Le Tunisien Tarek Jarraya, l’entraîneur de Al-Najma libanais, a confirmé que son équipe est déterminée à faire un résultat positif contre le Palestinien Hilal Al-Quds, de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de l’ AFC.

Avatar de Hounayda Moalla Par 21/05/2022 - 17:49
Coupe de l’AFC / Al-Najma : Tarek Jarraya s’attend à un match difficile contre Hilal Al-Quds

Lors de la conférence de presse précédant la confrontation prévue samedi 21 mai, au stade Sheikh Ali bin Mohammed Al Khalifa de Bahreïn, Jarraya a déclaré que son équipe s’est bien préparée pour obtenir le résultat souhaité.

Jarraya a souligné que le Palestinien Hilal Al-Quds est une équipe organisée et a présenté un bon niveau lors de son premier match dans le groupe, soulignant que le match ne sera pas facile et nécessite une grande concentration.

Rappelons que, Al-Najma a fait match nul de la première journée avec East Riffa de Bahreïn (1-1), tandis que Hilal Al-Quds a fait match nul avec Tishreen de Syrie sans buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: