Coupe de l’AFC / Al-Najma : Tarek Jarraya s’attend à un match difficile contre Hilal Al-Quds
Le Tunisien Tarek Jarraya, l’entraîneur de Al-Najma libanais, a confirmé que son équipe est déterminée à faire un résultat positif contre le Palestinien Hilal Al-Quds, de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de l’ AFC.

Lors de la conférence de presse précédant la confrontation prévue samedi 21 mai, au stade Sheikh Ali bin Mohammed Al Khalifa de Bahreïn, Jarraya a déclaré que son équipe s’est bien préparée pour obtenir le résultat souhaité.
Jarraya a souligné que le Palestinien Hilal Al-Quds est une équipe organisée et a présenté un bon niveau lors de son premier match dans le groupe, soulignant que le match ne sera pas facile et nécessite une grande concentration.
Rappelons que, Al-Najma a fait match nul de la première journée avec East Riffa de Bahreïn (1-1), tandis que Hilal Al-Quds a fait match nul avec Tishreen de Syrie sans buts.
Foot Féminin