Coupe de l’AFC : Ablaye Mbengue offre un point à Al-Arabi

Al-Arabi du Koweït a fait match nul (1-1) face à Dhofar d’Oman, ce mardi 24 mai, lors de la 3e journée du 2e groupe de la Coupe de l’AFC .

Avatar de Hounayda Moalla Par 25/05/2022 - 08:52
Coupe de l’AFC : Ablaye Mbengue offre un point à Al-Arabi

Dhofar d’Oman a ouvert le score sur un coup franc par son joueur Ali Salim Al-Nahar à la 18′ minute.

Mais, le sénégalais Ablaye Mbengue a pu égaliser pour Al-Arabi à la 31′ minute pour conduire son club à réserver un billet pour les demi-finales de la coupe de l’AFC de la région de l’Ouest, tandis que Dhofar est officiellement hors compétition.

Al-Arabi du Koweït est en tête du classement avec 7 points. Tandis que, le club Omanien occupe la e place avec 4 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: