Coupe de l’AFC : Ablaye Mbengue buteur avec Al Arabi

Al-Arabi du Koweit s’est imposé face à Al-Rifaa du Bahrain (3-2), mercredi 18 mai, lors de la journée d’ouverture de la coupe de l’AFC.

Avatar de Hounayda Moalla Par 19/05/2022 - 12:22
Coupe de l’AFC : Ablaye Mbengue buteur avec Al Arabi

Sur la pelouse du stade Al-Koweit SC, Al-Riffa a ouvert le score par Ali Hassan Issa à la 24′ minute, avant que son coéquipier Jassem Al-Sheikh n’ajoute le deuxième but à la 34′ minute.

Mais la réponse a été forte, Ali Khalaf a pu réduire le score en inscrivant le 1e but dans la dernière minute de la première mi-temps pour son club Al-Arabi avant que le Senegalais Ablaye Mbenji n’égalise à la 59e minute. Et à la 74e minute, Badr Abdel Rahman a marqué le but de victoire d’Al Arabi.

Rappelons que, le défenseur Algérien Tarek Bouabta était titulaire dans la composition officielle de son club Al-Arabi. Comme il a été remplacé par Abdullah Al-Bloushi à la 83′ minute.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: