Coupe de la RDC : Le DCMP étrille LMC et file en demi-finale

En quart de finale de la Coupe de la RDC, le Daring Club Motema Pembe a largement battu ce mardi 21 juin 2022 le club des Lignes Maritimes Congolaises sur le score de 10 buts à 0. Après ce succès, les Immaculés filent par la même occasion en demi-finale et affronteront la JS Bazano.

Avatar photo Par 21/06/2022 - 22:10
Coupe de la RDC : Le DCMP étrille LMC et file en demi-finale

Le Daring Club Motema Pembe a été sans pitié pour le club provincial. Il s’est imposé par un score large de 10-0 face à LMC de Matadi au stade des Martyrs de Kinshasa. Face à la modeste équipe, le Dcmp n’a pas forcé son potentiel. Dès la 4ème minute, William Likuta a ouvert le score. Mais c’est Joyce Katulondji qui a illuminé le match avec un quadruplé. Il a fait le break à la 7è minute puis inscrit deux autres aux 15è et 19è minutes. Bofaka Waka a inscrit le 4è but à la 24ème minute. Joyce Katulondji est revenu à la charge à la 36è minute pour le 6-0, le score à la pause. En seconde période, Bayindula (70e ), Mpiana Mozinzi (79e), Christian Nsundi (83e) et Rachidi Musinga (89e) participent au festival de buts.

Le Dcmp file en demi-finale et va affronter la JS Bazano ce mercredi 22 juin 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: