Manchester City v Manchester United Coupe de la Ligue : Manchester City s’offre Manchester United et file en finale

Coupe de la Ligue : Manchester City s’offre Manchester United et file en finale

Publié le : / Par

Pour la deuxième demi-finale de la Carabao Cup ; coupe de la Ligue anglaise, Manchester United était face à Manchester City. A l’issue d’un match âprement disputé, ce sont bien les Citizens qui s’imposent 0-2.

Manchester United vient de perdre le derby de Manchester à Old Trafford. Hôte de Manchester City, l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer a joué intensément durant la première minute de jeu. Manchester City a également réagi par quelques assauts offensifs mais aucune des deux équipes ne marquera avant la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, à la 50è minute, John Stones ouvre la marque pour les Skyblues. Les Red Devils tentent de revenir dans la partie mais encaisse un deuxième but de City par l’entremise de Fernandinho à sept minute de la fin du temps règlementaire. L’algérien Riyad Mahrez, titulaire, a disputé 79 minutes dans cette partie.

Manchester City du technicien espagnol Pep Guardiola est en finale de la Coupe de la Ligue anglaise et Tottenham de José Mourinho pour le dernier match de la compétition.