Manchester-United-v-Manchester-City

Coupe de la Ligue (Man U – Man City) : Qui remportera le derby mancunien ?

Publié le : / Par

Manchester United affronte ce jour Manchester City dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise. Un derby très attendu et dont le vainqueur retrouvera en finale de la compétition Tottenham de José Mourinho. Qui remportera le derby mancunien ?

Les Reds Devils jouissent d’une forme étincelante cette saison. Le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer n’a perdu aucun match depuis le 08 Décembre de l’année dernier contre Leipzig en Ligue des Champions de l’UEFA. Actuel 2è au classement de la Premier League avec 33 points à égalité de points avec le leader Liverpool, les coéquipiers de Paul Pogba ont toutes les armes pour aller remporter cette rencontre.

En face, il y a une équipe de Manchester City imbattable depuis Novembre 2020. Les Skyblues ont enchaîné 11 matchs sans la moindre défaite toutes compétitions confondues. Le technicien espagnol Pep Guardiola dispose des atouts nécessaires pour sortir cette équipe de Manchester United. Un derby qui s’annonce intéressant comme à chaque fois et qui réunira des milliers de spectateurs.