L’entraîneur de l’USM Alger Abdelhak Benchikha s’attends à une rencontre difficile devant le seul représentant libyen engagé encore en compétition africaine.
Lors de la conférence de presse animée aujourd’hui à Benghazi, le coach des Usmistes Abdelhak Benchikha est décidé plus que jamais à repartir avec un bon résultat de Libye.
« Même si la rencontre s’annonce difficile, nous allons faire de notre mieux pour repartir avec un bon résultat de Benghazi. Un match ne ressemble pas à un autre car même si nous avons perdu en Coupe d’Algérie, cela ne doit nullement dire que nous sommes venus pour limiter les dégâts. Nous avons l’ambition de réaliser une bonne opération », a t’il déclaré.
Évoquant l’adversaire, à savoir, Al Akhdar, l’ancien entraîneur du CR Belouizdad ne veut pas : » parler d’une équipe libyenne fébrile. Au contraire, c’est un adversaire à respecter. D’ailleurs, il ne faut pas se fier à la défaite concédée en Afrique du Sud », a-t-il souligné.
A lire aussi: LDC CAF : Al Hilal Omdurman surprend Al Ahly du Caire
Pour rappel, Al Akhdar accueillera demain l’USM Alger dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe de la CAF. Ce rendez-vous aura lieu à Benghazi à partir de 17 heures GMT.