Coupe de la Confédération: Le groupe d’ESAE pour affronter le TAS

Coupe de la Confédération: Le groupe d’ESAE pour affronter le TAS

Publié le : / Par

Les Béninois d’ESAE FC sont actuellement à Casablanca pour affronter le Tihad Athletic Club. Ceci dans le cadre du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Les Universitaires visent un résultat positif en terre adverse.

Exempté du premier tour, ESAE FC veut encore retrouver la phase de groupes de la Coupe de la Confédération cette saison. Présents à Casablanca, les Universitaires ont bien l’intention de prouver aux Marocains qu’ils ont l’expérience de la compétition africaine. Pour réaliser un bon résultat face au Tihad Athletic Sport (TAS), l’entraineur des Bleu et Blanc du Bénin a convoqué 18 joueurs. Dans cet effectif retenu pour la rencontre de ce soir, seuls quatre faisaient partie du groupe de la campagne 2019-2020. Il s’agit du gardien de but Marcel Dandjinou, du défenseur Marcel Dossa et des attaquants Michael Dossou et Farid Edou.

C’est donc avec un effectif remanié à près de 90% que l’équipe du coach Damien Zinsou va aborder cette saison 2020-2021 de la Coupe de la Confédération. Ils font leur entrée en lice ce soir face au Tihad Athletic Club de Casablanca à 20h sur la pelouse du Stade Mohamed V.

Groupe réduit d’ESAE

Gardiens: Marcel Dandjinou, Jauris Hessou
Défenseurs: Marcel Dossa, Khaled Dossa, Rodrigue Fassinou, Fasshade Adetona
Milieux: Ismaël Sabi, Pascal Houeto, Salomon Okereke, Sedjro Ahouangbo, David Cosmos, Abiola Adetola
Attaquants: Farid Edou, Michael Dossou, Evrard Zehou, Abdulwaheed Afolabi, Friday Martins, Jules Elegbede