Coupe de la Confédération: Le FC San Pedro veut surprendre Jaraaf

Coupe de la Confédération: Le FC San Pedro veut surprendre Jaraaf

Publié le : / Par
Les Ivoiriens du  FC San Pedro s’apprêtent à faire leur entrée en lice pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Coupe de la Confédération. Les Pétruciens se déplacent pour affronter les Sénégalais de Jaraaf mercredi prochain pour le match aller. Un défi que San Pedro est prêt à relever promet Kouassi Crépin.
Déjà deux ans que San Pedro a pris goût à la phase de groupe de la Coupe de la Confédération. Exemptés du premier tour préliminaire, les Pétruciens ont eu le temps de bien se préparer pour affronter l’ASC Jaraaf de Dakar. Ils ont notamment eu droit à une tournée de préparation en terre Libyenne. « Nous avons gagné un match et fait un nul lors des deux matchs disputés au cours de cette tournée. Nous avons  tiré de bons enseignements de cette tournée libyenne. Ces deux matchs du tournoi, que nous avons disputés, nous ont vraiment permis  d’évaluer notre niveau physique avant d’attaquer la Coupe d’Afrique. Nous avons livré deux bons matchs de préparation. » s’est rassuré Kouassi Crépin, capitaine du FC San Pedro.
C’est donc une équipe avec un moral haut qui se déplace à Dakar pour défier le club le plus titré du football sénégalais. Malgré la confiance et l’assurance dégagée, Kouassi ne perd pas de vue la qualité de l’adversaire.  »Le FC San Pedro sera prêt pour relever le défi face à cette formation sénégalaise. Le Jaraaf de Dakar est un habitué des compétitions africaines. Nous, depuis deux ans, sommes réguliers en  Coupe d’Afrique. Nous allons profiter de cette petite expérience pour passer cet obstacle sénégalais. On a les moyens d’éliminer le Jaraaf. » a lâché le capitaine du FC San Pedro au micro de Supersport Côte d’Ivoire