Coupe de la Confédération de la CAF – TP Mazembe : «Nous n’avons pas peur de l’équipe adversaire…» rassure Franck Dumas

L’entraîneur du TP Mazembe Franck Dumas était rassurant en conférence de presse d’après-match. Vainqueur à l’aller, le technicien français et son équipe comptent maintenir l’avance au retour. 

Avatar de Ange M Par 09/05/2022 - 13:11
Coupe de la Confédération de la CAF – TP Mazembe : «Nous n’avons pas peur de l’équipe adversaire…» rassure Franck Dumas

Le TP Mazembe a pris une petite avance dans la confrontation contre la RS Berkane en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF. Un seul but inscrit lors de la manche aller à Lubumbashi. Avec cet avantage bien qu’étriqué, le coach du TP Mazembe ne craint pas pour le match retour.

« 1-0, n’est pas un score piège. L’important est que nous avons pris l’avantage. Nous préférons partir là-bas avec un but d’avance bien que nous ayons eu plus d’occasions pour marquer plus de buts. Mais nous allons continuer à travailler là-dessus et à nous de finir le travail au match retour. Nous n’avons pas peur de l’équipe adversaire plutôt nous avons beaucoup du respect», a-t-il déclaré

Franck Dumas et ses poulains n’ont connu qu’une seule défaite cette saison en Coupe de la Confédération. C’était en Egypte face à Al Masry lors de la phase de poule.

LIRE AUSSI:   Bénin : Le sélectionneur des Ecureuils en tournée européenne
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: