Coupe de la Confédération de la CAF : Pyramids joue Zanaco avec pour enjeu la première place

Pyramids d’Égypte accueille Zanaco de la Zambie dans le cadre de la 6e et dernière journée des phases de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine de football. La rencontre se tient ce dimanche 3 avril 2022 au stade du 30 juin. 

Avatar photo Par 03/04/2022 - 14:14
Coupe de la Confédération de la CAF : Pyramids joue Zanaco avec pour enjeu la première place

Déjà qualifié pour le tour suivant, Pyramids vise la première place dans le groupe A. Deuxième de leur poule avec 10 points au compteur, les Égyptiens sont favoris face aux Zambiens de Zanaco déjà éliminés. 4e de sa poule avec trois points, seulement, le club de Lusaka avait été battu par Pyramids à l’aller sur le score de 2 à 0.

Pour s’emparer de la première place dans la poule A, Pyramids doit non seulement battre Zanaco, mais aussi compter sur un faux pas du leader Al -Ahli Tripoli qui se déplace sur la pelouse des Tunisiens du CS Sfaxien. La formation libyenne caracole en tête du groupe, avec 12 points. Pyramids – Zanaco, c’est un match dont le coup d’envoi est prévu à 22 h TU.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: