Coupe de la Confédération de la CAF : La délégation de la RS Berkane en route pour Lubumbashi

Le groupe de la Renaissance Berkane a pris le vol ce jeudi 5 mai 2022 dans la matinée pour Lubumbashi.

Avatar photo Par 05/05/2022 - 13:09
Coupe de la Confédération de la CAF : La délégation de la RS Berkane en route pour Lubumbashi

Le club marocain se rend en terre congolaise pour affronter le TP Mazembe en match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Florent Ibenge et ses poulains se sont entraînés dans la soirée de ce mercredi pour la dernière fois avant leur départ. Ils ont pris le vol le matin aux environs de 10h GMT pour rallier Lubumbashi en RDC. Le club marocain va atterrir dans la capitale du haut Katanga dans la nuit. Ensuite, le groupe sera logé dans un hôtel de la place où il prendra quartier. Le premier entraînement des visiteurs est prévu pour ce vendredi 6 mai.

Comme annoncé le coach de la RS Berkane Florent Ibenge est du voyage. Il s’est remis de son accident après 9 jours de repos.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: