Coupe de la confédération de la CAF – Groupe B : Al Ittihad joue sa survie chez Orlando Pirates

Cet après-midi à 16h GMT à Soweto en Afrique du Sud, Orlando Pirates reçoit Al-Ittihad Tripoli.

Avatar de Helmut Pinto Par 03/04/2022 - 13:15
Coupe de la confédération de la CAF – Groupe B : Al Ittihad joue sa survie chez Orlando Pirates

Dans ce duel du Groupe B de la Coupe de la confédération de la CAF, le club libyen peut tout se permettre sauf une défaite, au risque d’écourter son parcours dans le tournoi.

Leader de son Groupe B de la CC CAF, Orlando Pirates dispute ce dernier match de ces phases contre son dauphin Al-Ittihad au Orlando Stadium. Le club sud-africain accueille cet après-midi ce choc au goût de revanche, après avoir perdu 3-2 contre le club libyen à l’aller. Avec 12 points, les Sud-Africains abordent ce match sans réel enjeu pour leur qualification en quarts de finale du tournoi.

C’est le contraire pour son adversaire qui est à deux longueurs derrière. Les visiteurs seuls tombeurs des hôtes dans ce tournoi, chercheront à rééditer l’exploit mais aussi à prendre la tête du Groupe B avec un succès. Car, en cas de défaite, les Algériens de la JS Saoura (3e) en profiteront pour se qualifier avec une victoire contre l’équipe du Royal Leopards (4e) cet après-midi.

LIRE AUSSI:   Belgique : Dieumerci Mbokani révèle son projet pour les clubs belges
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: