Coupe de la Confédération de la CAF : Florent Ibenge optimiste malgré la défaite
Florent Ibenge croit toujours en la qualification de la RS Berkane malgré la défaite contre le TP Mazembe. L’entraîneur du club marocain a réaffirmé ses envies de jouer la finale lors de la conférence de presse d’après-match.

Florent Ibenge ne désespère pas. Il y croit toujours malgré la défaite de son équipe lors du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF. Le coach de la RS Berkane pense se reprendre en s’imposant au match retour au Maroc.
«Il y a un autre match, on a envie d’aller en finale. On va aborder le match en étant un plus conquérant offensivement. On n’a pas notre dernier mot en tout cas. », a-t-il rassuré
La Renaissance Sportive de Berkane s’est inclinée face au Tout Puissant Mazembe (1-0) dans le temps additionnel. Le technicien congolais tente d’expliquer la défaite étriquée de son équipe.
« C’est beaucoup plus dans l’inattention, on a été attentif mais pas jusqu’au bout, on a perdu nos nerfs quand l’arbitre a mis 9 minutes d’arrêt de jeu, et là on ne s’y attendait pas. C’est une équipe qui est un peu jeune, moindre truc comme ça on est un peu déstabilisé mais on continue à travailler, même tout ça, ça se travaille », a expliqué Florent Ibenge
Le match retour entre la RS Berkane se joue au Maroc le dimanche 15 mai prochain.
Dernières nouvelles