Coupe de la Confédération de la CAF : Duel indécis entre Al Ahli Tripoli et Orlando Pirates

Al Ahli Tripoli et Orlando Pirates s’affrontent ce dimanche 8 mai à partir de 16h GMT dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Cette rencontre se déroule au stade des Martyrs de Bnina à Benghazi. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 08/05/2022 - 12:29
Coupe de la Confédération de la CAF : Duel indécis entre Al Ahli Tripoli et Orlando Pirates Ayoub Ayed of Al Ahli Tripoli is congratulated for scoring a goal during the CAF Confederation Cup 2021/22 quarterfinal match between Al Ahli Tripoli and Al-Ittihad Tripoli held at the Martyrs of February Stadium in Benina, Libya on 24 April 2022 ©Abbas Farda/BackpagePix

Évoluant à domicile, le club libyen espère l’emporter pour prendre une sérieuse option sur la qualification avant le déplacement en Afrique du Sud pour le match retour. La formation de la capitale libyenne aborde ce match avec un seul objectif en tête : marquer des buts sans en encaisser pour garder ses chances de qualification intactes.

La mission d’Al Ahli ne sera pas aisée contre un club redoutable comme Orlando Pirates, vainqueur de la Ligue des Champions en 1995. Ce duel entre deux formations ambitieuses s’annonce indécis.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire : Antonio Conceição candidat au poste de sélectionneur des Eléphants
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: