Coupe de la Confédération de la CAF: Al Ahli Tripoli battu par Orlando Pirates 

La demi-finale aller de la Coupe de la CAF opposant Al Ahli Tripoli et Orlando Pirates, disputée ce dimanche 8 mai au stade des Martyrs Bnina à Benghazi a tourné à l’avantage du club sud-africain (2-0). Un match marqué par une coupure d’électricité de quelques minutes. 

Avatar photo Par 08/05/2022 - 19:30
Coupe de la Confédération de la CAF: Al Ahli Tripoli battu par Orlando Pirates 

La victoire des « Buccaneers » s’est dessinée en première période. Innocent Maela a ouvert le score à la 8e minute avant que Godman Mosele a doublé la mise à la 29e minute. Un succès qui permet au sud-africain de prendre une sérieuse option sur la qualification pour la finale et surtout d’aborder la manche retour avec un moral au beau fixe.

En revanche, la formation libyenne se déplacera dans une semaine en Afrique du Sud avec la ferme intention de renverser la vapeur pour se hisser en finale. Une mission difficile mais pas impossible pour les hommes de Fathi Jebal.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: