qeJ453K6K60Fp725YDz4 COUPE DE LA CONFÉDÉRATION / ¼ DE FINALE ALLER : AU BAL DES PRÉTENDANTS

COUPE DE LA CONFÉDÉRATION / ¼ DE FINALE ALLER : AU BAL DES PRÉTENDANTS

Publié le : / Par

 

En Zambie, le Nkana Fc tentera de vaincre le Club Sfaxien. Le second représentant tunisien, l’Etoile du Sahel sera face au Al Hilal quand Gor Mahia se mesurera à la Renaissance Berkane avant un choc 100% magrébin entre Agadir et le Zamalek.

Seule équipe invaincue en phase de poule, le Club Sportif Sfaxien se déplacera à Kikwe dans l’optique de rester imperméable face au Nkana FC. Tombeur du FC San Pedro, le représentant zambien, indéboulonnable à domicile cette saison, compte bien prendre une option sur la qualif avant un périlleux déplacement en Tunisie.

Au Misc Masarani de Nairobi, Gor Mahia recevra la Renaissance Sportive de Berkane. Capitaine de la sélection nationale du Rwanda et figure de proue d’une formation pleine de rêve, Jacques Tuyisenge devrait conduire les siens à la victoire avant d’affronter l’environnement marocain la semaine d’après.

Au stade Olympique de Sousse, l’Etoile du Sahel tentera de briller au clair de lune en présence du Al Hilal. Auréolés d’une 3è place en Ligue 1 tunisienne acquise mardi, les Etoilés ambitionnent chagriner le représentant soudanais qui reste sur une seule défaite lors de ses trois sorties sur la scène continentale.

Le Grand stade d’Agadir devrait refuser du monde lors de la réception du Zamalek. Le club de Hassania, l’invité surprise de ses quarts de finale sait pertinemment qu’il devra sortir le grand jeu à domicile pour écarter l’ogre égyptien qui compte aller décrocher le billet des demies.

Les quarts de finale retour se joueront le dimanche 14 avril.