Coupe de la Confédération : Coton Sport de Garoua victorieux d’Unisport de Sokodé

En déplacement à Lomé (Togo) pour affronter Unisport de Sokodé pour le compte du match aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération, Coton Sport de Garoua a battu la formation togolaise (0-2). La formation camerounaise a pris une sérieuse option pour la qualification pour le deuxième tour des préliminaires de […]

Avatar de Ekue Kokou Par 06/12/2020 - 12:28
Coton Sport de Garoua

En déplacement à Lomé (Togo) pour affronter Unisport de Sokodé pour le compte du match aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération, Coton Sport de Garoua a battu la formation togolaise (0-2).

La formation camerounaise a pris une sérieuse option pour la qualification pour le deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération CAF.
Après un début de partie maîtrisé, Coton Sport de Garoua a ouvert le score à la 34 ème minute grâce à Souabou Marou(1-0).

Les Cotonnites vont corser l’addition à la 49 ème min, œuvre de Lambert Gueme Araina(0-2).
La bande à Bertin Ebwelle remporte ainsi cette première manche avant le match retour dans une semaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: