L’entraîneur de Young Africans, Nasreddine Nabi, a admis que son équipe tanzanienne est confrontée à une tâche difficile pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF dans le groupe D qui s’annonce ouvert.
Il a déclaré cela en réaction au tirage au sort de la Coupe de la Confédération de la CAF qui a vu Yanga tiré aux côtés des anciens champions d’Afrique du TP Mazembe de la RD Congo, du Real Bamako du Mali et de l’US Monastirienne de la Tunisie.
Nabi a déclaré à Yanga Media qu’il n’y a aucune équipe que le club devrait sous-estimer. « Le groupe est ouvert à toutes les équipes. Nous allons rivaliser avec des équipes expérimentées et avec un bon investissement, mais le jeu est toujours ouvert. Nous avons une bonne équipe et nous aurons une bonne préparation pour préparer cette étape. Je pense que nous ferons bien et nous nous qualifierons » a-t-il déclaré.
L’équipe basée à Dar es Salaam est initialement entrée dans la Ligue des champions de la CAF en tant que championne en titre de la Premier League tanzanienne. Cependant, Young Africans a perdu contre Al Hilal du Soudan avant de passer à la Coupe de la Confédération.