Coupe de la Confédération : À quatre jours du match de l’USM Alger face à Jaraaf en Coupe de la Confédération de la CAF, Hocine Dehiri et Glody Likonza ont rejoint le groupe des Usmistes à Dakar. L’entraîneur Nabil Maâloul peut donc compter sur l’apport défensif et offensif de l’Algérien et du Congolais pour réaliser un match parfait le dimanche 8 décembre.
Un jour après le départ de la délégation de l’USMA pour Dakar, Hocine Dehiri et Glody Likonza ont finalement rejoint l’effectif. Le défenseur Dehiri a atterri à Dakar dans la nuit d’hier à aujourd’hui un peu après minuit après avoir rempli certaines formalités qui ne l’avaient pas permis d’arriver à temps avec la délégation. Le Congolais Likonza quant à lui, a débarqué dans la capitale sénégalaise quatre heures de temps avant Hocine Dehiri.
Glody Likonza n’avait pas suivi la délégation mardi, en raison de certaines formalités qu’ils devraient remplir. L’USMA a indiqué que son milieu offensif congolais renouvelait son visa de travail. Hocine Dehiri et Glody Likonza vont participer à la séance d’entraînement des Usmistes de ce jeudi.
Pour précision, l’USM Alger est à la quête de sa deuxième victoire dans le groupe C face à Jaraaf, après celle obtenue avec la manière contre Orapa United, 6-0 la semaine dernière.