Coupe de la Confédération CAF : Tous les résultats des quarts de finale aller

Les matchs aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF ont eu lieu ce jour. Au total, quatre rencontres et fortunes diverses pour les huit équipes toujours en lice.

Avatar photo Par 17/04/2022 - 23:34
Coupe de la Confédération CAF : Tous les résultats des quarts de finale aller

Le premier match des quarts de finale a opposé Simba SC à Orlando Pirates au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salam en Tanzanie à 16 heures GMT. Au bout d’un match très serré, les Tanzaniens ont pris le meilleur sur les sud-africains en s’imposant 1-0. But de Shomari Kapombe sur penalty à la 68è minute. Les trois autres rencontres ont eu lieu à 20h GMT.

Le derby libyen entre Al Ittihad et Al Ahly Tripoli a accouché d’un match nul et vierge 0-0. C’est sur le même score que Pyramids FC et le TP Mazembe se sont séparés au stade du 30 juin du Caire. Al-Masry, le second club égyptien en lice, a, quant à lui, battu la Renaissance Sportive de Berkane 2-1 au Stade de Port Saïd.

Tous les résultats des matchs aller des quarts de finale :

Simba SC 1-0 Orlando Pirates

Al-Masry 2-1 RS Berkane

Al Ittihad SC 0-0 Al Ahli Tripoli

Pyramids FC 0-0 TP Mazembe

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: