Pyramids FC joue son premier match de la phase de poules en Coupe de la Confédération de la CAF. Une rencontre prévue le dimanche 12 février à 19h GMT face à l’AS FAR au stade du 30 juin de la défense aérienne. Pour l’occasion, l’équipe égyptienne pourrait être privée des services de son milieu de terrain Walid El Karti.
L’international marocain (17 sélections, 3 buts) s’est blessé lors du match contre Talaea El Gaish, disputé mardi 7 février en Premier League égyptienne. Selon le directeur sportif de Pyramids FC, Walid El Karti souffre d’une grave blessure à la cheville, après un choc violent avec un adversaire.
« Il subit actuellement des examens médicaux et des radiographies pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son absence. Il est fort probable qu’il soit forfait pour le match de dimanche », a indiqué le responsable Hani Saeed. L’ancien joueur du Wydad Casablanca a marqué 1 but et a délivré 3 passes décisives en 15 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison.