Coupe de la Confédération CAF : Le Jaraaf de Dakar exclu

Le Jaraaf de Dakar ne prendra pas part aux préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF. Et pour cause, une exclusion de la Confédération Africaine de Football (CAF). Il est reproché au club de la Médina de ne pas s’être mis en règle vis-à-vis de la faitière suite à un non dépôt de licence avant la date exigée.

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/08/2022 - 13:34
Coupe de la Confédération CAF : Le Jaraaf de Dakar exclu

« La FSF informe l’opinion sportive que l’administration de la CAF a décidé par le biais de son responsable des licences CAF de rejeter la participation de l’ASC les Jaraaf à la compétition de la Coupe dite de la Confédération pour cette saison motif pris de ce que le dossier de licence de club du Jaraaf n’a pas été déposé avant le 30 juin 2022, délai de rigueur. », informe la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

L’instance dirigeante du football sénégalais avait lancé un recours auprès de la commission des compétitions interclubs de la CAF pour annuler cette décision jugée arbitraire. Mais l’institution dirigée par Me Augustin Senghor n’aurait pas eu gain de cause. Le Jaraaf ne sera donc pas de la partie pour la Coupe de la Confédération de la CAF. Ni aucun autre représentant sénégalais d’ailleurs.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: