La campagne africaine 2022-2023 démarre pour l’ASEC Mimosas ce dimanche 12 février. Les champions de Côte d’Ivoire reçoivent les Congolais du DC Motema Pembe. Ils ont tenu leur dernière séance ce samedi avant la bataille de Yamoussoukro.
Pour cette première journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, l’ASEC Mimosas veut bien entamer sa campagne. Devant son public, le club ivoirien vise une victoire face au DC Motema Pembe. Les joueurs sont visiblement prêts pour relever le défi ce dimanche. Les hommes de Julien Chevalier ont tenu leur dernière séance ce samedi en guise de reconnaissance de la pelouse du Stade de Yamoussoukro.
La séance de ce samedi a montré des joueurs déterminés, motivés et prêts pour la bataille face aux Congolais. Ils ont rejoint la capitale ivoirienne dans la journée du vendredi. C’est désormais la veillée d’armes dans l’état major de l’ASEC Mimosas. Du côté des supporters, c’est la grande mobilisation avec des moyens de transport mis à disposition pour cette rencontre ASEC Mimosas -DCMP prévue à 16h GMT dimanche.
A lire aussi : Coupe CAF : Le DCMP choisit de recevoir ses adversaires en Angola