Coupe de la Confédération CAF : Il y a un doute sur la participation de Brahim Dib pour la dernière journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération contre le Simba SC dimanche. Le capitaine du Doyen traîne des problèmes de blessure.
Déjà qualifié pour les quarts de finale, le CS Constantine pourrait être privé de Brahim Dib face au Simba SC pour le compte de la dernière journée. Dans une note d’information via sa page Facebook ce samedi, le Doyen fait savoir que son attaquant de 31 ans est incertain pour ce match. En effet, Brahim Dib souffre de plusieurs blessures, une au niveau de la cheville et une autre au niveau du genou.
Et ce n’est pas tout, le CS Constantine indique aussi que le natif d’El Khroub ressent une légère douleur au pied. Avec tout cela, il n’est pas sûr qu’il soit opérationnel contre le Simba SC. Ce qui serait une mauvaise nouvelle pour le Doyen qui s’est déjà qualifié certes, mais vise la première place de son groupe. Brahim Dib en Coupe de la Confédération CAF, c’est 4 passes décisives et 3 buts marqués.